Nos conseils e-commerce

Derniers Articles

Conseils e-commerce

Comment Kumulus Vape a simplifié l'expérience d'achat sur son site

Nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Rémi Baert, fondateur de Kumulus Vape, une société spécialisée depuis 2012 dans la distribution de...

Roxane Tranchard/ 28 juillet 2020
Temps de lecture : 6 minutes

Conseils e-commerce

Comment la livraison est devenue un élément clé de l'expérience client

L'impact considérable de l'expérience client sur la décision finale d'achat n'est plus à prouver. L'e-consommateur à la recherche d'un produit...

Mickaël Benamran/ 21 juillet 2020
Temps de lecture : 7 minutes

Conseils e-commerce

Paniers abandonnés : 6 astuces pour réussir vos e-mails de relance

Tous les e-commerçants connaissent cette frustration : votre visiteur a découvert votre site, il a mis des produits dans son panier, renseigné son...

Roxane Tranchard/ 08 juillet 2020
Temps de lecture : 6 minutes

Conseils e-commerce

Marketing émotionnel : comment l'intégrer à votre stratégie ?

Les émotions primaires chez l’être humain sont au nombre de six : la joie, la surprise, la colère, le dégoût, la tristesse et la peur, réparties...

Pauline Dubois/ 29 juin 2020
Temps de lecture : 8 minutes

Conseils e-commerce

Pourquoi Tajinebanane fait confiance à PayPlug pour gérer ses paiements

Depuis 2018, Tajinebanane habille les mamans qui souhaitent allier confort et style, grâce à des vêtements d'allaitement modernes conçus pour...

Roxane Tranchard/ 23 juin 2020
Temps de lecture : 7 minutes

Conseils e-commerce

Shopify : avis sur le CMS e-commerce canadien

Vous souhaitez créer votre site e-commerce mais ne savez pas quel CMS choisir ? Nos partenaires sont là pour vous guider ! Après un avis complet...

Julien Mamalian/ 05 juin 2020
Temps de lecture : 8 minutes
New call-to-action

Abonnez-vous au blog

New Call-to-action

RECHERCHER UN ARTICLE

Agenda

Boxtal
8 juillet 2020Le RDV des Premières

A PROPOS DE PAYPLUG

PayPlug offre la première solution de paiement en ligne 100% conçue pour les PME. Elle permet à tous les e-commerçants d'accepter les paiements par carte bancaire, en ligne et sur mobile, tout en offrant le plus haut niveau de protection contre les transactions frauduleuses.