Nos conseils e-commerce

Derniers Articles

Conseils e-commerce

WhatsApp Business : l'instrument marketing des PME

Face aux mesures de confinement, les consommateurs du monde entier se sont tournés massivement vers les réseaux sociaux pour s'informer, garder le...

Roxane Tranchard/ 07 mai 2020
Temps de lecture : 6 minutes

Conseils e-commerce

Comment référencer votre site en 1ère page de Google ?

Comme de nombreux e-commerçants, vous cherchez sans doute à référencer votre e-shop en tête des résultats Google. Et vous avez raison ! Selon le...

Roxane Tranchard/ 21 avril 2020
Temps de lecture : 9 minutes

Conseils e-commerce

Offre solidaire PayPlug x Shopify : un nouvel élan pour Prune, plumassière

Prune Revoil, à la tête de l’entreprise Prune Faux Plumassière, revient avec nous sur le contexte actuel et la création récente de sa boutique en...

Pauline Dubois/ 15 avril 2020
Temps de lecture : 7 minutes

Conseils e-commerce

4 bonnes pratiques pour optimiser votre Customer Lifetime Value

L’acquisition client est au cœur des préoccupations des e-commerçants, car elle est essentielle pour atteindre leurs objectifs de croissance et de...

Kim Attaf/ 02 avril 2020
Temps de lecture : 7 minutes

Conseils e-commerce

COVID-19 : nos réponses aux questions que se posent nos marchands

Depuis le 17 mars, les Français sont confinés chez eux pour enrayer la propagation du COVID-19. Si les ventes en ligne au global semblent...

Roxane Tranchard/ 25 mars 2020
Temps de lecture : environ 10 minutes

Conseils e-commerce

Paroles d'entrepreneuse : Shanty Baehrel, alias la Bisqueen

Shanty Baehrel, "Bisqueen" autoproclamée, a lancé son site shantybiscuits.com en 2013. De la cuisine de son appartement à son atelier de...

Roxane Tranchard/ 13 mars 2020
Temps de lecture : 8 minutes
New call-to-action

Abonnez-vous au blog

New Call-to-action

RECHERCHER UN ARTICLE

Agenda

Boxtal
8 juillet 2020Le RDV des Premières

A PROPOS DE PAYPLUG

PayPlug offre la première solution de paiement en ligne 100% conçue pour les PME. Elle permet à tous les e-commerçants d'accepter les paiements par carte bancaire, en ligne et sur mobile, tout en offrant le plus haut niveau de protection contre les transactions frauduleuses.