Conseils et tendances du commerce

Derniers Articles

Conseils e-commerce

Marketing émotionnel : comment l'intégrer à votre stratégie ?

Les émotions primaires chez l’être humain sont au nombre de six : la joie, la surprise, la colère, le dégoût, la tristesse et la peur, réparties...

Pauline Dubois/ 29 juin 2020
Temps de lecture : 8 minutes

Conseils e-commerce

Pourquoi Tajinebanane fait confiance à PayPlug pour gérer ses paiements

Depuis 2018, Tajinebanane habille les mamans qui souhaitent allier confort et style, grâce à des vêtements d'allaitement modernes conçus pour...

Roxane Tranchard/ 23 juin 2020
Temps de lecture : 7 minutes

Conseils e-commerce

Nos coups de cœur e-commerce : valoriser le Made in France

Ce mois-ci, dans notre rendez-vous des coups de cœur e-commerce et dans le prolongement de notre boutique virtuelle aux couleurs de l’Hexagone,...

Pauline Dubois/ 12 juin 2020
Temps de lecture : 8 minutes

Conseils e-commerce

Shopify : avis sur le CMS e-commerce canadien

Vous souhaitez créer votre site e-commerce mais ne savez pas quel CMS choisir ? Nos partenaires sont là pour vous guider ! Après un avis complet...

Julien Mamalian/ 05 juin 2020
Temps de lecture : 8 minutes

Conseils e-commerce

Les 6 ingrédients pour réussir votre charte graphique de site web

Votre charte graphique est l'un des piliers de votre image de marque. C'est un guide qui rassemble les règles d'utilisation et les caractéristiques

Roxane Tranchard/ 28 mai 2020
Temps de lecture : 7 minutes

Conseils e-commerce

Coups de cœur e-commerce : créer un lien émotionnel avec vos clients

Aujourd’hui plus que jamais, les marques du retail doivent redessiner leur relation avec leurs clients et réinventer les modes de consommation de...

Pauline Dubois/ 15 mai 2020
Temps de lecture : 7 minutes
New call-to-action

Abonnez-vous au blog

New Call-to-action

RECHERCHER UN ARTICLE

Agenda

A PROPOS DE PAYPLUG

PayPlug offre la première solution de paiement en ligne 100% conçue pour les PME. Elle permet à tous les e-commerçants d'accepter les paiements par carte bancaire, en ligne et sur mobile, tout en offrant le plus haut niveau de protection contre les transactions frauduleuses.