Nos conseils e-commerce

Derniers Articles

Tendances

Vendre sur Facebook #1 : créer une publicité efficace

Le social selling, soit le fait de capitaliser sur les réseaux sociaux pour booster ses ventes, est l’une des grandes tendances e-commerce 2019....

Roxane Tranchard/ 15 mai 2019
Temps de lecture : 8 minutes

Tendances

Les 3 coups de coeur e-commerce du mois d'avril

En début d'année, nous avons choisi de mettre en avant 3 de nos marchands, chaque mois dans un article détaillé. En mars, nous vous avions parlé...

Alibou Inès/ 23 avril 2019
Temps de lecture : 5 minutes

Tendances

Les 3 coups de coeur e-commerce du mois de mars

Pour rester à la pointe des attentes des acheteurs en ligne, quoi de mieux que de s’inspirer des bonnes pratiques des sites e-commerce qui...

Alibou Inès/ 19 mars 2019
Temps de lecture : 4 minutes

Tendances

Tous les e-commerçants doivent-ils se lancer dans le social selling ?

Le Social Selling est le processus permettant de détecter, d'accélérer et/ou de développer votre activité via les réseaux sociaux. Repéré comme...

Vladimir Brozille/ 14 mars 2019
Temps de lecture : 6 minutes

Tendances

E-commerce : comment capitaliser sur les réseaux sociaux ?

Aujourd’hui, tout le monde est présent sur les réseaux sociaux et la plupart des entreprises aussi ! Cependant, ce que les marques oublient...

Laura Audouin/ 12 février 2019
Temps de lecture : 5 minutes

Tendances

Les 10 tendances e-commerce 2019

L'expansion de l'e-commerce s'accélère : la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) compte une augmentation de 9 000 du nombre...

Elodie Girardet/ 31 janvier 2019
Temps de lecture : 2 minutes
New call-to-action

Abonnez-vous au blog

New Call-to-action

RECHERCHER UN ARTICLE

Agenda

Petit Déjeuner
16 mai 2019Petit Déjeuner
Barbecue e-commerce
06 juin 2019Barbecue e-commerce
Webinar e-commerce
11 juin 2019Les digiteurs

@PayPlug sur Twitter

A PROPOS DE PAYPLUG

PayPlug offre la première solution de paiement en ligne 100% conçue pour les PME. Elle permet à tous les e-commerçants d'accepter les paiements par carte bancaire, en ligne et sur mobile, tout en offrant le plus haut niveau de protection contre les transactions frauduleuses.