Tendances

Infographie : les 10 tendances e-commerce 2018

Par Elodie Girardet le 31 janvier 2018/

Depuis 2010, le nombre de sites marchands actifs en France a plus que doublé, pour atteindre 204 000 fin 2016 (Fevad 2016). Pour se différencier des autres boutiques en ligne, il faut non seulement que votre offre trouve son marché parmi les acheteurs en ligne, mais aussi que votre site lui-même soit à la hauteur des exigences des internautes d’aujourd’hui.  

Pour cette raison, nous avons réuni les grandes tendances e-commerce de 2018 dans une infographie. Notre objectif est ici de vous accompagner dans la définition de vos projets prioritaires pour cette année. 

Les tendances fortes concernent le paiement en ligne, le référencement, la modification du comportement des acheteurs en ligne et la démocratisation de certaines nouvelles technologies comme les chatbots. Bonne lecture !

Pour afficher l'infographie en plus grand, cliquez ici.

Visuel blog PayPlug.png

Si vous avez des questions sur ces tendances, n’hésitez pas à commenter cet article, nous serons ravis d’échanger avec vous.

Vous pouvez partager l'infographie en un clic à partir des liens suivants : sur Facebook, sur Twitter et sur Linkedin.

Catégorie d'article : Tendances

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Tendances e-commerce 2018 : l'essor du m-commerce
UX Design : quelles sont les tendances e-commerce actuelles ?
Les meilleurs sites e-commerce en 2017

A propos de l'auteur

Elodie Girardet

Elodie se charge de la rédaction des articles de blog concernant l'actualité de PayPlug et partage des conseils et astuces dédiés aux e-commerçants.

4 commentaires

Contrer abandon de panier